Joliette, 06 septembre 2017 – Vous partagez vos photos sur Facebook ou Instagram? On veut les voir! Jusqu’au 31 décembre 2017, la Fédération de l’UPA de Lanaudière (FUPAL) recevra les photos des citoyens – agriculteurs ou non – qui souhaitent faire connaître leur talent.

Plusieurs prix sont à gagner : certificats-cadeaux, paniers de produits régionaux et un grand prix de 300 $. Les photos gagnantes paraîtront dans le journal « Le Progrès » de La Coop Profid’Or (2 000 exemplaires) et dans diverses promotions régionales (Goûtez Lanaudière, médias locaux, etc.). Aussi, tous les gagnants verront leur œuvre exposée à la salle Boisée de la FUPAL et les photographies contribueront au visuel de son nouveau site web.

Organisé en collaboration avec le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière et La Coop Profid’Or, ce concours permettra de mettre en valeur les paysages agricoles de Lanaudière, offerts par le travail de nos agriculteurs.

Par ce concours, les partenaires visent à accroître le sentiment d’appartenance et à encourager la découverte de notre région, de son histoire, de sa diversité, de sa culture et de sa population, tout en valorisant le secteur agricole et agroalimentaire.

Comment participer ?

Publiez une photo sur la page Facebook de la FUPAL dans la section commentaires de la publication Concours. Vous pouvez également nous transmettre vos photos par courriel à jharvey@upa.qc.ca, par messagerie Facebook, ou en utilisant le mot-clic #CoupdeCoeurAgroalimentaireLanaudiere sur les médias sociaux.

Trouvez tous les détails et règlements du concours sur www.lanaudiere.upa.qc.ca

 

— 30 —

Source et information :
Dominique Ste-Marie
Directrice des Communications et de la Vie syndicale
Fédération de l'UPA Lanaudière
450-753-7486, poste 234