Joliette, 14 mars 2019 – Dans le cadre du concours J’aime mon travail agricole organisé par la Fédération de l’UPA Lanaudière, le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière et La Coop Novago, le jury a déclaré Mme Marie-Pierre Parent, de l’Assomption, grande gagnante du concours.

Madame Parent se mérite un prix de 300 $ en plus de voir sa photo affichée dans l’immeuble du Centre multiservice agricole, forestier et bioalimentaire de Lanaudière (les bureaux de l’UPA Lanaudière).

Rappelons que le concours de photos agricoles, organisé dans le cadre de la Planification stratégique régionale du secteur bioalimentaire de Lanaudière 2015-2020, invitait la population à envoyer des photos mettant en valeur des producteurs agricoles à l’œuvre et soulignant leur passion du métier.

Au total, plus d’une centaine de photos, provenant d’une trentaine de participants, ont été soumises au comité de sélection.

Merci à tous les participants!

De gauche à droite : Karine Charpentier (CDBL), Dominique Ste-Marie (FUPAL), Marie-Pierre Parent, gagnante, Geneviève Arseneault (Coop Novago)

Photo gagnante : Travailleur agricole à Lavaltrie

 

 

— 30 —

Source et information :
Dominique Ste-Marie
Directrice des Communications et de la Vie syndicale
Fédération de l'UPA Lanaudière
450-753-7486, poste 234