Toujours dans le souci de répondre aux besoins de ses membres, l’UPA de Lanaudière est très fière d’offrir un nouveau service de comptabilité et fiscalité (SCF) dédié spécifiquement aux agriculteurs de Lanaudière.

La nouvelle directrice, Mme Jacinthe V. Otis, CPA, CMA, est titulaire de deux baccalauréats, soit un en sciences comptables, concentration management, et un autre en administration des affaires, concentration marketing. Elle cumule plus d’une quinzaine d’années en comptabilité de gestion, en finance et en services conseils. Au cours de ses années d’expérience, elle a su développer une vision stratégique globale et une grande capacité d’analyse et de synthèse.

Vous avez des questions concernant les mesures annoncées par les gouvernements  tels que les MESURES FISCALES ANNONCÉES POUR LE COVID‐19 et le SOUTIEN DU REVENU TEMPORAIRE? Le SCF rattaché à la Fédération de l’UPA de Lanaudière se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Les producteurs qui ont des questions ou qui désirent faire affaire avec ce service sont invités à communiquer avec :

Mme Jacinthe V. Otis     450 753-7486, poste 243 ou    jvotis@upa.qc.ca.

Réseau provincial

Grâce au regroupement de l’ensemble des SCF au sein de SCF Conseils, Coopérative de Services professionnels, les producteurs de la région ont accès à toute la gamme de services offerts par le réseau. Le regroupement compte plus de 250 experts (comptables, fiscalistes, agroéconomistes…) dédiés exclusivement à la clientèle agricole de partout au Québec.

Contact

Mme Jacinthe V. Otis, CPA, CMA 450 753-7486, poste 243 jvotis@upa.qc.ca